lundi 6 octobre 2014

Robelle.fr, des robes pour les grandes occasions à prix cool // C H E A P

Hey, 



Ce n'est pas toujours évident de s'habiller pour les occasions particulières, quand je suis tombée sur le site Robelle, je n'avais aucune idée que on pouvait trouver des robes de mariée canons à un prix aussi attractif. C'est fou, je trouve !

Du coup aujourd'hui je partage le bon plan pour celle qui se marient bientôt, ou pour celles qui y assistent... et qui n'ont pas forcement le budget pour acheter une Vivienne Westwood. Ah ah.

Je n'ai jamais testé le site mais je compte bien le faire bientôt, non pas que je me marie, mais je dois être demoiselle d’honneur ! Alors pourquoi pas ? N'oublions pas que c'est pas le genre de robe que on met tous les jours, alors je dis un grand OUI à ce bon plan.  

Enfin, sans parler de mariage, Robelle.fr propose également de superbes robes de bal / cocktail. Qui n'a jamais rêvé de faire sa Gossip Girl le temps d'une soirée ? Bien évidemment, payer une robe à ce prix là a aussi l'avantage de laisser plus de budget pour une belle paire de chaussures. Je n'ai jamais assisté à des soirées où ce genre de tenue est requis mais si j'avais à le faire je pense pas que j'investirais dans une robe à 500 balles juste pour une soirée.

Sans plus attendre, voici ma sélection et mes coups de cœur ...

Cette robe de mariée au prix de 149.99 euros.





Une jolie robe de cocktail pour 119.99 euros.





Et enfin, une belle robe à porter si on est demoiselle d'honneur. Pour un prix de 69.99 euros (WTF?).




Voilà, que pensez vous de ce site ? Pour ma part je suis agréablement surprise, et ravie que les petits budgets peuvent eux aussi avoir de superbes robes pour les grandes occasions.

A tester très prochainement pour ma part, et je partagerais bien sur mes impressions.


sources : Robelle.fr (retrouvez les également sur facebook)

xoxo

2 commentaires:

  1. Totally in love with these dresses

    Francesca http://everydaycoffee23.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer