mercredi 1 octobre 2014

Balenciaga Le Dix Cartable M // W A N T

Bonjour,


Énorme coup de cœur pour ce sac, classique et intemporel. Il casserait n'importe quel look trop casual, aka MY LIFE.

Sérieusement je ne sais pas si je suis la seule, mais si il y a bien une "tendance" dont je ne me lasse pas et je ne me lasserai probablement jamais, c'est le décontracté-chic. Très parisien, ou très français je sais pas, j'adore ça ! Personnellement je n'aime pas être trop apprêtée, être sur mon 31 c'est pas mon truc ... et me balader en jogging H24 non plus. Avoir une robe chic porté avec un Teddy, ou un jean troué avec des escarpins, c'est comme ça que je me sens bien.

Donc pour en revenir à cette merveille de sac, je l'imagine bien avec un jean Topshop un peu destroy, des Nike Air Max 1 ID ou des Adidas Pureboost et, un pull doudou Zara.

source : balenciaga.fr

Et pour celle, qui comme moi n'ont pas 1345€, là tout de suite maintenant, Zara fait un joli dupe.

xoxo

2 commentaires:

  1. Hey ! :)
    Je suis d'accord avec toi, ce sac est vraiment beau ! J'adore son côté épuré !
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très très joliiiiiiiiii sac
    Classique par la forme mais j'adore :))
    www.mademoisellevi.com
    <3

    RépondreSupprimer